Couleurs d'Hiver

7.12.12

Liberty Lytton







                          Le si beau "Lytton"! Aussitôt découvert chez Cousette, aussitôt transformé en robe,
 mais au moment de l'ajustage la vitesse se ralentit quand mademoiselle me dit 
"d'accord je la mettrai si tu retires les manches bouffantes et 
si tu la coupes au-dessus du genou pour que je puisse courir avec.."

Négociation acceptée. C'est moi qui suis contrainte en fait. De manière
 à pouvoir admirer ce "Lytton" sur elle, comme un rayon de soleil en hiver.
   





La qualité "Quilting" proposée chez Cousette est parfaite comme tissu d'hiver,
plus épais que le "Tana Lawn". Juste ce qu'il fallait pour la saison.









16 commentaires:

  1. J'essaierai, merci du tuyau

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien envie de tester ce tissu. Elle est ravissante cette robe.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ce joli tissu,merci.
    Et ce sourire...comment ne pas fondre!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme17:05

    Tu me donnes envie de tester ce tissu! Très jolie réalisation! Joli sourire aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme16:55

    Vous avez eu raison de céder, la petite robe est juste sublime,(je ne connaissais pas ce liberty...) sans parler du petit modèle !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il s'impose n'est ce pas...et c'est bien comme ça! C'est ravissant

    RépondreSupprimer
  7. Ils s'imposent ;) et moi je me réveille....

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien vrai un pure rayon de soleil !!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien vrai un pure rayon de soleil !!!

    RépondreSupprimer
  10. finalement, ces petites manches longues et la longueur corrigée , c'est peut un peu + tendance. Elle est si mignonne!

    RépondreSupprimer
  11. Ravissant, on attend le printemps avec impatience. Baci.

    RépondreSupprimer
  12. Toute jolie dans sa robe en Liberty !

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme12:48

    Aqui estão os investidores contato Email detalhes,_ lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 que me ajudou com o empréstimo de 90.000,00 Euros para iniciar o meu negócio e eu sou muito grato,Foi realmente difícil para mim aqui tentando fazer um caminho como uma mãe solteira coisas não tem sido fácil comigo, mas com a ajuda de Le_Meridian colocar sorriso no meu rosto como eu vejo meu negócio crescer mais forte e expansão também.Eu sei que você pode surpreender por que eu colocar coisas como esta aqui, mas eu realmente tenho que expressar minha gratidão para que qualquer um que procura por ajuda financeira ou passar por dificuldades com o negócio lá ou quer iniciar o projeto de negócio pode ver isso e ter esperança de sair do sofrimento..Obrigado.

    RépondreSupprimer