Couleurs d'Hiver

26.2.10

mousse d'hiver



Alpaga mûre et plumette chocolat glacé,
aiguille n°5
finitions des contours au crochet


La fameuse, la si connue,  la douce Ishbel
qui protège déjà tant de gorges du froid.
Elle me faisait si envie mais je ne parviens pas encore à guider
le fil avec assez d'agiliter pour qu'elle naisse sous mes doigts.
Encore une fois, merci Mam goz!



4 commentaires:

  1. Elle est magnifique ,j'adore la couleur...

    RépondreSupprimer
  2. Lucky you!
    Il a l'air magnifique. J'aimerais bien l'avoir également mais je ne sais faire que les petits morceaux ;-)
    Je travaille pour ta puce et c'est un régal. J'espère que ça va te plaire. Muguet a essayé la chose, elle m'a tout de suite dit que c'était un... de princesse_danseuse (c'est son truc du moment !). Ça devrait donc plaire à Adèle ;-)
    Bisous et bon we.

    RépondreSupprimer
  3. cette mousse de prune est une splendeur !

    RépondreSupprimer
  4. comme elle est belle..
    et comme le doux nom de "mamgoz" résonne tendrement à mon oreille

    RépondreSupprimer