Couleurs d'Hiver

20.6.12

kiss







les dessins qui annoncent les naissances et ceux qui donnent vie aux doudous de compagnie...
juste un bisou d'enfance sur ce petit nez rose!
Bises à Prune et à sa maman.



10 commentaires:

  1. qu'elle est belle cette aquarelle, toute en douceur!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ton dessin, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit lapin est plein de compassion.

    RépondreSupprimer
  5. Marion21:50

    Moi, je dis "Bravo" et merci!!!
    Prunette, lapinou et son doudou sont désormais immortalisés et encadrés!!!!
    A très bientôt et merci encore pour le portrait et votre joli blog!
    Marion

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme15:10

    J'aime !!
    Ma question est la suivante peut on passer commande.

    Ludvine

    Ludivinediot@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. que ces dessins sont doux.Bravo !
    j'adore le prénom Prune.

    RépondreSupprimer
  8. Que j'aime tes dessins !!!
    Voici ma nouvelle adresse : www.ogresbis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Cette aquarelle est superbe et toute douce ... je suis béate d'admiration et cela me donne envie de reprendre un peu les pinceaux !! bises

    RépondreSupprimer