Couleurs d'Hiver

4.11.12

2 ans









2 ans pour notre petite fille pleine d'étincelles.
Elle prend mon visage à pleines mains et le tourne pour que je ne regarde qu'elle, 
Elle commence à raconter des histoires en faisant plein de mimiques avec son visage, 
ce qui nous fait tous rire...
Elle nous surprend tellement quand elle se met à chanter,
 la mélodie est déjà si juste que nous reconnaissons exactement 
la chanson, les paroles prennent place, ses mots s'articulent un peu mieux chaque jour.

Je bois la métamorphose de ce petit-être au sommet de ses 2 ans.








11 commentaires:

  1. Déjà .. Bon anniversaire princesse !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire!
    et comme je te comprends! :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire jolie demoiselle !!! J'aime cet âge, j'aime aussi observer toutes ces métamorphoses quotidiennes...

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à cette adorable petite fille !

    RépondreSupprimer
  5. OH elle est tellement belle, ça doit être un rêve de petite fille!

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli billet ;o)
    Bon anniversaire Beauté!

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire à la puce :) 2 ans quel âge magique! le bébé qui devient un petit enfant...

    RépondreSupprimer
  8. Très joli portrait ! J'avais raté ça ! Joyeux anniversaire à ta petite dernière bien sûr !

    RépondreSupprimer
  9. Cette photo est bien belle, et pleine de tendresse.

    RépondreSupprimer
  10. les photos sont très belles, bravo!

    RépondreSupprimer