Couleurs d'Hiver

3.1.14

Nouvelle année














*

7 commentaires:

  1. Quel merveilleux croquis !! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. belle et heureuse année Nolwenn! c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amandine!
      Bonne année chez vous et particulièrement à Inès.
      xxx Nolwenn

      Supprimer
  3. Belle Année à toi aussi et merci pour ce merveilleux dessin :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien sur toi qui dessine ? Quelle question !
    C'est magnifique : pastel ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. crayon et aquarelle pour ce dessin qui a été fait d'après la petite fille de Anne
      http://www.clafoutis-creations.com/about/
      MERCI beaucoup!

      Supprimer
  5. Anonyme17:35

    Halo, je suis Helena Julio de l'Equateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. Le_Meridian Funding Investors m'apporte un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de prêt de 500.000.00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Equateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était bas mais avec la grâce de Dieu j'ai appris à connaître Le_Meridian alors j'ai décidé de faire une demande de prêt. avec Dieu qui le veut, elles m'accordent un prêt de 500,000.00 USD la demande de prêt que mes banques ici en Equateur a refusé, il est vraiment incroyable de faire affaire avec elles et mon entreprise va bien maintenant. Voici Le_Meridian Funding Investment Email/WhatsApp Contact si vous souhaitez demander un prêt à them.Email:lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.comWhatsApp Contact:+1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer